Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 15:13

Du samedi 31 mars au dimanche 1er avril.


Près d' Anduze à Saint-Félix de la Palière, pas loin de Nimes.

Les ateliers : 
Lunes rouges, luna yoga, découverte du bassin, cercle de femmes, belly art, terre, sexualité féminine, atelier sur le périnée, tente rouge , danse, qi gong de la femme, initiation au massage, les femmes dans la culture amérindienne...
le wk end est à 80 euros+20 euros pour l'hébergement.
Chacune apporte plat ou autres victuailles à partager pour les repas "auberge espagnole" !

(réservation demandée au 06 20 34 54 99)
Vign_weekend_femmes_2012.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
de rien.venez decouvrir mon petit univers sur mon blog.......patrice
Répondre
P
blog hyper sympa.<br /> je le fais suivre a mes connaissances.<br /> cordialement.<br /> patrice<br /> croisierenaturisme.centerblog.net
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />